Avec diivii, économisez sur vos abonnements en ligne
La start-up française diivii affiche clairement ses ambitions : devenir le Blablacar de l’abonnement, et vous faire de faire de grosses économies !
Qu’il s’agisse de musique, de vidéo à la demande ou de jeux vidéo, les ados sont de gros consommateurs d’abonnement à des services en ligne. Et cumulés, tous ces abonnements finissent par représenter une jolie facture ! Partant de ce constat, deux jeunes diplômés ont lancé diivii, un concept qui vous permet de mutualiser vos frais d’abonnement.
Partager les frais
Le concept est simple : proposer aux usagers de partager les frais de leurs abonnements grâce à une mise en relation entre les propriétaires d’abonnements et des co-abonnés.
On sait que beaucoup d’utilisateurs partagent déjà des abonnements avec leurs proches. Par exemple, 9 français sur 10 abonnés à des plateformes de vidéo à la demande en font partager leur entourage. Dans 84 % des cas, c’est au profit de membres de la famille.
Mais cette pratique laisse généralement l’abonnement à la charge d’une seule personne qui en fait gratuitement profiter ses proches.
Du coup, avec diivii propose, vous pouvez partager les frais sur plus de 120 plateformes dans sept catégories :
- jeux vidéo,
- musique,
- vidéo à la demande,
- e-commerce,
- lecture,
- sécurité,
- logiciels.
Partager les frais à partir d’une mise en relation avec les co-abonnés peut se faire de différents manières :
- partager une offre de co-abonnement de façon publique ou privée pour récupérer une partie des mensualités, proportionnellement au nombre de places partagées ;
- rejoindre une offre de co-abonnement déjà existante en choisissant votre abonnement favori et en sélectionnant le nombre de places souhaitées.
Petit détail qui compte, l’inscription sur diivii est gratuite !