Tmly : une marketplace pour la Génération Z
La génération Z, c’est vous, qui êtes nés avant 2010 ! Et comme vous avez des comportements de consommateurs différents de vos aînés, le marché s’adapte. En voici un exemple avec Tmly, une marketplace conçue pour les 15-25 ans qui permet à ses utilisateurs de vendre et d’acheter en toute sécurité.
Selon Tmly, 35 % des acheteurs expriment un défaut de confiance envers les sites d’annonces. Et bien que 70 % des 12-35 ans utilisent leur smartphone pour acheter en ligne, aucun service ne s’adresse directement à eux, toujours selon Tmly.
Pour répondre à ce manque de confiance et aux besoins des jeunes générations, l’app Tmly, a été fondée autour de trois idées centrales :
- la confiance : le fil d’actus est personnalisé, permettant aux utilisateurs de suivre leurs amis, leur famille ou tout autre membre de leur choix, afin de favoriser les bonnes affaires en confiance ;
- les commissions : les utilisateurs peuvent relayer des annonces à des potentiels acheteurs et ainsi toucher une commission allant jusqu’à 25 % du montant de la vente ;
- les vidéos : les vendeurs qui le souhaitent peuvent présenter leurs produits sous forme de vidéos, s’assurant en général dix fois plus de vues qu’avec de simples photos.
Des ventes rémunérées à la commission
Le système de commission mis en place par Tmly en fait la seule marketplace sur laquelle il est possible de toucher dans l’argent sans même vendre de produits.
Pour cela, c’est très simple : il vous suffit de sélectionner les annonces qui affichent un pourcentage de commission (5 %-25 %) et de les relayer. Si la transaction réussit, vous touchez directement le pourcentage du montant final, après négociation.
Pour profiter de ce bon plan, il vous suffit de télécharger l’application sur Play Store ou App Store.
Ensuite, vous pouvez développer votre réseau et suivre les articles qui arrivent dans votre fil d’actus.
A tester, non ?