Culture Pop

17 mars 2021

Foo Fighters – Medicine at Midnight

Rien n'arrête Dave Grohl et sa bande ! Souvenez-vous il n'y a pas si longtemps... Sur scène en train de donner son meilleur, Grohl se ramassait violemment et se cassait la jambe. Soucieux de ne pas lâcher ses fans, il était amené à l’hôpital et revenait pour finir le concert, terminant la tournée sur un trône spécialement confectionné pour l'occasion.
17 mars 2021

Kimberose – Out

Il était une fois Kimberly, une étudiante en psychologie qui voulait devenir profileuse. À la fac, où la jeune femme rencontre un infirmier urgentiste qui joue aussi de la guitare avec un ami pianiste. Une union déterminante qui encourage Kimberly à se présenter à la Nouvelle Star en 2013. Le télé-crochet d'où elle se fait malheureusement éliminer avant la finale.
17 mars 2021

The White Stripes – Greatest Hits

On ne va pas se cacher qu'en ce moment, niveau sortie de disques, ce n'est pas vraiment la folie. Oui il y a de bons titres mais non, l'abondance n'est pas au rendez-vous.
16 mars 2021

Arlo Parks – Collapsed in Sunbeams

Née à Londres il y a un peu plus de 20 ans, Arlo Parks partage très tôt la passion pour la musique et la poésie de ses parents. Sa mère, une Française, lui présente Allen Ginsberg, Jim Morrison et Chet Baker tandis que peu à peu, la musique d'Otis Redding et celle de Jimi Hendrix achèvent de façonner sa sensibilité artistique.