Culture Pop

7 juillet 2021

Moby – Reprise

Superstar de la pop dans les années 90, Moby a passé cette dernière décennie sous les radars. Aujourd'hui, il est de retour avec un nouveau disque.
7 juillet 2021

Rag’n’Bone Man – Life By Mesadventure

Chanteur britannique remarqué en 2017 avec le tube Human (et l'album du même nom), Rory Charles Graham alias Rag'n'Bone Man revient aux affaires en 2021 avec Life By Mesadventure, un nouveau disque des plus surprenants.
7 juillet 2021

Gojira – Fortitude

Ce n'est pas compliqué : en France, Gojira est le groupe de metal numéro 1 ! Un groupe formé en 1996 (sous le nom Godzilla) qui n'a cessé depuis de monter les échelons à force de travail, de concerts et de sorties de disques de plus en plus remarqués, pour finalement s'imposer parmi les plus grands.
9 juin 2021

The Offspring – Let The Bad Times Roll

The Offspring, groupe culte de « pseudo » hardcore mélodique principalement connu pour les albums Smash et Ixnay on the Hombre, revient à la surprise générale plus de 8 ans après la sortie de son précédent effort studio. Un groupe repensé autour de son duo vedette composé du chanteur Dexter Holland et du guitariste Noodles, qui parvient à créer l'événement avec un disque confortable.